Un soir de championnat

vendredi 11 avril 2008

Devant la télé:
Lui: "qu'estcequ'on regarde?"
Moi: "euh sais pas ya rien"
Lui: "ya Champion's League, je peux voir le début du match? parceque si ya rien d'autre..."
Moi: "Ok çava, on va voir si vraiment rien de chouette à regarder"

Après quelques minutes de zapping pour rien, retour au foot:
Moi: "tu comptes regarder ça?"
Lui: "ahben non mais s'il n'y a rien, oui j'aimerais bien"
Moi: "non mais c'est vrai que si ya rien et tu regardes ça, je n'ai pas envie de regarder"
Lui: "ok bon, tu peux choisir"
Moi: "oui mais si tu veux regarder le foot? mouais non ya vraiment rien, je vais plutôt lire"
Lui: "t'es sûre? je peux regarder le match? parceque si tu veux qu'on change pas de soucis"
Moi: "non non ça va, s'il n'y a rien d'autre, pas grave, adtaleur"
Lui: "adtaleur" et se préparant à passer une soirée d'enfer tout seul devant son match à la télé: "j'espère qu'ils vont gagner"
Moi: "ouip tu me diras ça"

Deux heures plus tard:
Moi: "alors ce match? ils se sont qualifiés?"
Lui: "Sais pas, j'ai loupé le résultat, me suis endormi"

15 patatipatata:

Electroménagère a dit…

En te lisant j'avais cru être victime d'un "déjà vu" ...
sauf pour la fin, mon bien aimé dit plutôt :
"chais pas....j'ai zappé toute la soirée !"

Shakti a dit…

electroménagère: coucou! non mais d'habitude il s'endort pas! Il regarde vraiment tout le match!

Anonyme a dit…

ah les mecs !!

Camille a dit…

j'espere qu'il parlait du Barça, en disant qu'il voulait qu'ils soient qualifiés......!
Tu sais que mon frère, lui, arrive a te retranscrire un match, trois ans après son déroulement?
par contre, pour se souvenir de 'lanniversaire de sa soeur, hein....

Anonyme a dit…

Chez moi avec mes ex c'est moi qui d'habitude me bat avec eux pour voir hockey, curling, formule 1 et compagnie... donc je laisse la tv s'il y a foot...
Mais je dois avouer que ça m'a bien fait rigoler ton billet ..

Anonyme a dit…

Bienvenue au club. Chez moi c'est pareil, soit il s'endort, soit il change de chaîne...

Anonyme a dit…

Oh la belle soirée...
C'est là que je suis heureuse de ne pas avoir de télé et d'avoir un chéri totalement désintéressé par les événements sportifs. C'est limite si je ne suis pas plus l'actualité que lui!

Shakti a dit…

camille: comment ça il oublie l'anniv de sa soeur? les frères quand même
sekhmet: je suis pas aussi assidue mais je regarde volontiers quelques événements sportifs de temps à autre

Shakti a dit…

angie: moi, il change ou il coupe la télé si l'équipe est en train de perdre, ça l'énerve de trop
delphine: je suis assez bon public pour les matchs de foot surtout qu'il regarde volontiers autre chose si j'insiste. Et puis il est pas du genre hooligan alors çava ;))

Shakti a dit…

léna: (oops je m'aperçois que ma réponse n'est pas publiée :-/) sinon les mecs, oui mais certaines filles sont pas mal non plus tvsportaddicted :)

Ana DuCocon a dit…

MDR!
C'est marrant mais chez moi, les rôles auraient plutôt étaient inversés... mais pas pour du foot, je te rassure!

Shakti a dit…

missbrownie: comment ça tu regardes pas le foot? :))

Anonyme a dit…

Les mecs sont tous pareils...

PS : moi aussi je suis en panne d'inspiration, c'est horrible, ça fait des jours...

Anonyme a dit…

trop drôle!!!! ces hommes alors!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

angie: moué on croit avoir le seul et l'unique et puis voilà, tous les mêmes :))
cassandra: oui, à leurs heures ils peuvent être très drôles mais shhhht sinon ça va y aller de "c'est ça qui nous rend irrésistibles" etc :))