L'heure du Zen

mardi 13 mai 2008

J'ai changé le thème du blog.
J'ai changé parceque j'ai trouvé ce thème plus adapté, plus sobre, plus joli.
Je l'ai pris aussi parce c'est un thème qui se rapporte au Zen.
Et à l'heure où le monde est tourné vers la Birmanie, la Chine, le Tibet, et que nous sommes là, impuissants face à ces catastrophes, j'avais envie de contribuer à un peu de paix en reprenant un peu de zénitude.
Je n'avais plus envie de rester insouciante dans un jardin d'orangers.
J'ai gardé quand même un de ces beaux petits arbres pour rendre hommage à la vie, que des milliers de gens ont perdue et pour qui ce ne sera plus pareil, et j'ai gardé les tons verts et oranges que j'aimais bien en ce printemps, qui aura une saveur bien amère pour certains.

----
Votez pour moi et mes doudoux chez Miss Brownie!! (c'est la dernière photo, la n°26!)

8 patatipatata:

Anonyme a dit…

Ah ouais, je l'aime bien ce nouveau design.gpmiy

Anonyme a dit…

Ah mais qu'est-ce qui se passe?? Tout le monde change son design!! :-) En tout cas, je trouve le tien très réussi car il ne fait plus trop blogger.

Shakti a dit…

@ Angie: merci! contente que ça te plaise!
@ ennA: raz le bol du look Blogger! ravie d'être enfin passée à autre chose!

Camille a dit…

Moi j'aime beaucoup comme ça. mais j'aimais avant, aussi. et j'aimerais de toutes façons, je crois bien!

Anonyme a dit…

mais tu as raison c'est tres agreable !
moi j'ai carrement changé de blog , de lien.. mais pas d'esprit ... ni de design ! bisou !

Anonyme a dit…

@ camille: merci ma cam, t'es une vraie pote toi!
@ sounie: euh axelle c'est toi???

Anonyme a dit…

J'aimais bien les oranges, mais je crois que je préfère les couleurs et l'ambiance de ton nouveau décor !

Shakti a dit…

shalima: merci :) il me plaît de plus en plus celui ci ;)