Gommes trouées

vendredi 14 mars 2008

Il y a un petit malin dans le quartier qui vandalise les voitures, il s'amuse à crever les pneus. Un des voisins va carrément installer une caméra pour balayer le trottoir devant chez lui parceque on ne voit pas quand passe le pneukiller avec son cran d'arrêt pour vous triturer les pneus de façon irrécupérable (il y en a eu 2 chez nous...)
On a beau porter plainte, essayer de surveiller, rien n'y fait; il s'arrange toujours pour passer la nuit à 4h du mat, je suppose, car pas moyen de l'attraper. Et quand bien même on le verrait à l'oeuvre, on se voit mal aller le trouver pour dialoguer, on ne va pas risquer sa peau avec un abruti de la sorte. Pas envie de sortir de là le ventre troué. Et si c'est une bande n'en parlons pas.
Quand on voit ça, c'est purement gratuit, bête et méchant.
J'espère qu'il n'y a personne qui détient des armes chez lui parceque c'est le genre de situation où il ne faudrait pas beaucoup pour que quelqu'un vienne règler lui même ses comptes avec le maniaque.
J'espère quand même que ça va bientôt s'arranger, c'est plus qu'embêtant.

16 patatipatata:

7nain a dit…

Effectivement plus qu'embêtant... mais si tes voisins peuvent obtenir des images ce sera plus facile de le coincer non?

Camille a dit…

Punaise, mais y'a vraiment des gens qu'ont rien à faire de constructif, c'est dingue... j'espere qu'il va vite s'arreter!

Anonyme a dit…

Ca fait penser aux mecs qui rayent les voitures pour le fun! N'importe quoi!!

Même si parfois je serais tentée de le faire aux voitures garées sur des places handicapées sans raison... :(

Anonyme a dit…

Ah ben oui franchement c'est nul !!! COmplètement gratuit et nul !!!
A quoi cela peut il bien servir à l'abruti de service que s'amuse à ça ????

Shakti a dit…

fofita: oui, la cam, c'est surtout dissuasif, parceque le soir avec une cagoule ou autre sur la tête ça va être dur.
camille: non vraiment rien de constructif à faire; ça me sidère aussi
delph: coller un papier sur les vitres ça marche pas mal aussi, ça fait pas de dégâts et ça ennuie bien son monde. Ici, c'est vraiment pour embêter, gratos.
mlle figolu: gratuit gratuit c'est horripilant, faut être complètement déjanté ou vraiment méchant.

Anonyme a dit…

Il y a des cons partout... Mieux vaut un pneu qu'un coeur, non?
Mais le pneu déchiré le matin, c'est casse-c... et pas gratos.
Dis au fait, Miss Shakti, tu devrais aller faire un tour sur mon blog...

Shakti a dit…

alpha mâle: non mais tu rigoles, le premier pneu crevé c'était un lundi matin que je l'ai trouvé comme ça, tu imagines? le deuxième c'est un autre matin de la semaine. Tu te réveilles plus de la même façon pour entamer ta journée, après ça
Sinon j'ai vu ton petit mot, merci à toi! :)

Anonyme a dit…

Ah oui, la je comprends! Cela me stresserait aussi!
Mais bon chez moi, aucun risque, j'habite dans un tout petit village.

Ceci étant dit, je me suis déjà réveillé avec des surprises... un jour, j'ai retrouvé une vache dans mon jardin! Véridique hi hi hi.
Une autre fois, je me suis retrouvé en tête à tête avec un renard, la nuit... ce que je préfère, c'est en été, tous les jours vers 21h15, il y a une chouette qui vient boire dans une petite pièce d'eau, à 10m de ma terrasse et je la regarde.

A la limite, la meilleure solution, ce serait de vous mettre à plusieurs dans une voiture, et d'y dormir une nuit. Et quand ils arrivent : PHOTO!

Anonyme a dit…

Ben dis donc, c'est mouvementé par chez toi!
j'espère que vous finirez pas le(s) coincer!

Shakti a dit…

alpha mâle: oui, certain qu'il va falloir trouver une astuce, parceque c'est vraiment pas drôle
delphine: c'était calme jusqu'ici, mais là c'est un peu trop, et faut pas croire que les flics sont revenus faire un petit tour hein? rien.

Anonyme a dit…

Il faudrait le choper, le faire asseoir à une table et lui faire avaler un gratin de pneus pour lui apprendre la vie à ce bouffon.

Shakti a dit…

angie: oui la bonne idée, grillé en tranches ça devrait le faire!

Anonyme a dit…

y a vraiment des malades qui trainent... je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils peuvent ressentir en faisant ce genre de choses..

Shakti a dit…

léna: tu vois d'ici le malaise quand tu te balades devant chez toi? tu te dis que s'il est pas loin et qu'il a décidé de passer à ton sac avec son couteau? ça fait une drôle de sensation (même s'il ne faut pas toujours imaginer le pire, mais bon)

Anonyme a dit…

personne n'a encore passé la nuit entière à gueter? un truc comme ça et moi je ferme pas l'oeil de la nuit.................

Shakti a dit…

cassandra: non, pas en pleine semaine, pas encore, mais faudra trouver une solution comme ça, oui ça peut pas durer