Faut un début à tout

jeudi 3 janvier 2008

Bonjour!
(euh, faut bien commencer quelque part...)

Voilà je me lance, je me lance je me lance, yihaaa trop bien, trop bien, trop bien. Hein? Quoi? revenons à ce qui nous occupe là, à l'instant, à cet instant précis ou je pose mes doigts sur ce clavier. Un peu de sérieux:
j'ai longtemps trouvé que l'idée de tenir un blog était de nature tendance euh, égocentrico-nombriliste, moi aux grandes idées d'universalité, collectives et le-monde-est-vaste, et voilà que je veux aussi tenter l'expérience.
Ben oui, faut un peu (beaucoup ) vivre avec son temps, et pourquoi pas essayer? Après tout, dans ce monde de nature "yaka" (ouh le vilain mot) si ça ne va pas on arrête tout et on essaye autre chose. Nan?
Non non, n'allez pas croire que c'est de la légéreté frivole-point-barre, mais avouez qu'il y a une part de vérité dans tout ça.
Bref me voilà dans le monde des blogs, sans savoir absolument de quoi il en retourne ni comment ça fonctionne.
Sans compter que je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper de tout ça activement, résultat: retour à la case départ: qu'est ce que je fais là?

5 patatipatata:

Anonyme a dit…

Bienvenue dans la blogsphère!! Et longue vie à ton blog!

Anonyme a dit…

Coucou!
Mais si, mais si! C'est une super idée de te lancer comme ça dans la blogosphère!
Tu verras, rien n'est vraiment compliqué (même moi j'y suis arrivée pour te dire!)
J'espère qu'aujourd'hui naît le début d'une longue histoire!
Bon blog et à bientôt!
Bisous

Anonyme a dit…

Coucou Miss ! Contente que tu te lances dans l'aventure, comme nous !
Ton environnement est déjà très chouette, surtout ne te prends pas la tête, et puis, Rome ne s'est pas fait en 1 jour, hein ;-))

7nain a dit…

Youppiiiiiiiiiiii! Shatki arrive en force sur la blogosphère!!! Bonne continuation!

Anonyme a dit…

Bon moi je vais faire super original tant pis je voulais te souhaiter la bienvenue dans la blogosphère (même si moi je n'y suis pas depuis longtemps !) tu verras tu trouveras surement du bon là-dedans très vite !
Au plaisir de te lire !
bisoux !