Truc de filles

jeudi 10 janvier 2008

Bon vu que c'est méga ramoïde pour configurer ce que je voudrais, je ne me prends pas trop là tête là, maintenant, à l'instant. J'ai décidé de ne plus réfléchir, et juste, de me faire plaisir.
J'avais pas encore vu le clip, mais j'ai complètement craqué pour la chanson, dont les paroles c'est un truc de dispute, de manger n'importe quoi, faire l'enfant, bref de fille qui boude et tout ça, je ne sais pas pourquoi, (non non aucune idée) je pense soudain, à plein de filles, bizarre non?
C'est un truc de filles ça? d'être jamais contentes, de tirer la tête, de faire son enfant gâtée-rancune-tenace? nooooon quelle idée!

Bon assez parlé, je mets ici, en prime de la chanson, le petit clip qui, est vraiment bien! Mettez le volume à fond, et n'hésitez pas à danser, défoulement garanti! j'adoooooore!

Foundations - Kate Nash

0 patatipatata: