Truc de mec

vendredi 11 janvier 2008

Ben oui, j'ai décidé de me faire plaisir, avec quelques chansons (et puis c'est pratique: je n'ai plus besoin de chercher yaka cliquer pour entendre des super mélodies, nan?)
En voici une de chanson, formidable et je vous dis pas les paroles! Un vrai régal! Mais bon ne tombons pas dans la facilité (je parle au cas où quelqu'une en profiterait pour murmurer "tous les mêmes". Ici c'est de l'homme en général dont on parle (et forcément les femmes -zutéflûte nous sommes faites-)
mais bon quand même, le genre masculin est soudain moins reluisant tout d'un coup, voici le très beau morceau de Zazie "je suis un homme" (extrait du non moins bel album "Totem")


Je suis un homme - Zazie

1 patatipatata:

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup cette chanson. C'est tellement vrai, hélas...