Le goût de la framboise

jeudi 7 février 2008

Ce matin, une agréable surprise se cachait dans la boîte aux lettres: une enveloppe blanche contenant j'en étais sûre, un petit pot: ça y est! le baume de Delphine était arrivé! Quelle émotion! J'en avais presque les larmes aux yeux! Voilà matérialisée devant moi par cette simple enveloppe blanche, la présence d'une amie virtuelle qui soudain n'était plus virtuelle du tout. J'ai failli lui dire "bonjour, je suis heureuse de te rencontrer" mais un rapide regard autour de moi m'a fait reprendre conscience que j'étais debout dans la rue juste... face à une boîte aux lettres et... une enveloppe.

Toute heureuse de mon précieux colis, je me suis précipitée pour l'ouvrir et y découvrir un petit pot de baume pour les lèvres accompagnée d'une ravissante petite carte écrite de sa main. Je l'ai regardé longuement pour bien me convaincre que je ne rêvais pas et que tout ça était bien réel.
Une fois ouvert, je découvre un baume couleur ocre sentant bon la framboise, pour laquelle j'avais opté quelques jours auparavant.

Première heureuse sensation: enfin une senteur agréable loin de tout ce que l'on connaît. Toutefois en y regardant bien, les pigments semblent avoir coulé tout au fond, la coloration rose est concentrée en dessous. Sans attendre je l'ai tout de suite essayé pour arriver à la deuxième heureuse sensation: la consistance et la texture sont très agréables et tiennent bien, ce n'est pas plus gras qu'un baume classique (Labello par exemple pour ne pas le citer) et ça tient parfaitement la distance.

J'attends d'être à la deuxième moitié pour voir si la senteur et la consistance tiennent leurs promesses. Mais jusque là, je trouve que c'est une belle réussite.
Merci Delphine! je veux bien faire partie de tes "testeuses officielles" c'est un vrai plaisir!
Je suis d'ailleurs en train de me demander si je ne vais pas suivre aussi ton heureuse inspiration.

7 patatipatata:

Delphine a dit…

Ca y est, ça y est, t'as reçu!!
Je suis désolée pour les pigments... Encore heureux que je t'avais prévenue, sinon je pense que tu aurais été déçue. Il y a aura d'autres expériences. C'est en pratiquant qu'on s'améliore!!
Sinon, interdiction de manger le baume pour voir comment c'est au fond, même si tout est bio!

Shakti a dit…

encore mille merci ma belle! il est dans mon sac, impossible d'y échapper!

Léna a dit…

héhé, c'est top de tester de nouveaux produits, d'autant plus lorsque les produits sont géniaux ;-)

Shalima a dit…

J'ai reçu le mien, au muffin, et il est top, aussi !!!!

Shakti a dit…

*léna: coucou! bienvenue par ici, et merci pour ton com, oui c'est une belle découverte ces préparations de delphine, :))
*shalima qui a opté pour la saveur gourmande semble enchantée aussi!

Camille a dit…

MOi aussi je veux en tester!
Merci du compte rendu, en tout cas, hein!
et l'étiquette du pot, elle est comment, alros?

Shakti a dit…

*camille! j'ai fait une photo, quand j'aurai réussi à la retravailler je la mets illico pour montrer les couleurs et le couvercle du petit pot!