Nappy Beurzdé

dimanche 3 février 2008


Vous savez ce qui se passe aujourd'hui? Non? ça fait un mois que ce blog est né.
Et quelle est la différence entre le premier jour et là à l'instant? ben aucune, sauf que 30 jours se sont écoulés. Enfin si, quelques trucs quand même:
1.la pensée orientée: on se met à penser différemment après (avant c'est pas qu'on ne pensait pas mais on pensait autrement)
C'est étrange comme TOUT devient objet de gribouillis potentiel et de griffonages divers on se demande perpétuellement, comment on va faire rentrer tout ça dans la case "blog", c'est assez amusant.
2.La fréquentation: je m'aperçois que je suis vraiment pépère par rapport à tout ça, (est ce normal?) je ne m'inquiète pas du tout si je vais avoir des comms bizarres ou pleins d'hostilité puisque des coms yen a pas vraiment (haha). (En passant, merci aux fidèles qui laissent un petit mot de temps à autre). Faut du temps bien sûr, et là je dois dire que ça ne me stresse pas, ben non.
3. La visibilité: j'ai décidé il y a quelques jours d'afficher le logo "blogueur NON influent" (voyez sur le côté) qui est presque devenu signe de ralliement pour ceux qui sont dans le même cas. C'est presque une philosophie de vie ça, non? Pas de tabous, pas de complexes on est comme on est après tout. Pas de prise de tête non plus c'est du 2e degré tout court, qui s'arrête là sans états d'âmes sur moi, ou mes intentions. Point. C'est même assez drôle quand on relativise.
4.Question existentielle: blog ou forum? ah là c'est plus épineux, on ne peut pas tout gérer, les intérêts changent et je me demande si forum ça commence pas à faire "has been". En tout cas, on ne s'y retrouve plus comme autrefois (ben non le blog ça occupe) et c'est vrai qu'on écrit moins sur un forum ce qui peut être écrit sur son blog, on évite de faire doublon. A méditer.

Premier bilan, c'est chouette, il faudrait cependant que j'y passe plus de temps, pour faire de l'habillage, du graphisme etc parceque je trouve que ça manque de couleurs d'images etc.
Mais bon chaque chose en son temps, ça doit rester un plaisir. L'aventure continue.
Sans doute qu'avec un portable d'emprunt je vais pouvoir accèder à d'autres programmes (comme Photophiltre par ex.) qui vont me permettre de rendre les choses plus joies et sympas (ahyé!)
En attendant c'est du bonheur, c'est gai. C'est le principal.

Happy Birthday! Que la fête commence!

4 patatipatata:

Delphine a dit…

Un p'tit beurre des touyoux, alors!
Un mois déjà, ça passe vite!
Petit à petit ça prend tournure ton affaire! Il faut juste parfois beaucoup de patience!

(tu n'oublies pas de me donner ton adresse postale pour que je puisse t'envoyer le petit baume, hein?)

Shalima a dit…

Oui, le forum pâtit forcément du blog, je le constate la première... mais l'un ne remplace pas l'autre, parce que le forum reste toujours un dialogue, le blog commence par un monologue qui tend à évoluer vers une conversation par le biais des commentaires, mais pas tjrs. Pfiou, je me fatigue moi-même, dis-donc !

fofita a dit…

Continue comme ça! J'adore lire tes textes.
Pour ce qui est des couleurs... moi j'aime bien aussi comme ça, c'est sobre, et je t'ai toujours imaginée en personne sobre...

Shakti a dit…

merci beaucoup les filles! <3